par Afrik.com

Trois matches et trois buts en une semaine. Didier Drogba renaît sous l'effet de ses premières titularisations depuis son retour à Chelsea. Mardi, c'est sous l'impulsion de l'Ivoirien de 36 ans, capitaine pour l'occasion, que les Blues se sont qualifiés pour les quarts de finale de League Cup.

Les débuts foudroyants de Diego Costa (sept buts en quatre matches) avaient presque fait passer son retour au second plan. On se disait qu'il était surtout venu à Chelsea pour jouer les baby-sitters et partager son expérience avec la jeunesse montante des Blues. Et puis, en une semaine, profitant des blessures de Diego Costa puis de Loïc Rémy, Didier Drogba a signé un retour en lettres majuscules.

Trois buts en trois matches. Des statistiques dignes d'un Diego Costa ! La série de l'Ivoirien a débuté mardi dernier contre Malmö, en Ligue des champions (6-0). Entré dès le quart d'heure de jeu pour palier la sortie sur blessure de Loïc Rémy, l'Eléphant a commencé au petit trot. Pour marquer son premier but depuis son retour, il a dû un peu forcer le destin en demandant à Eden Hazard de lui laisser frapper, avec succès, le penalty du 2-0. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023