par AIP
Mankono- Le Conseil régional du Beré a adopté, lors sa première session ordinaire, un budget annuel estimé à 3.137.912.000 francs CFA.
Cette session, conduite par le premier vice-président du Conseil, Dogomo Kanaté, s'est tenue, samedi, au foyer des jeunes de Mankono, en présence du préfet de région, Ouattara Kifory Pascal.
Le budget connait une hausse de 16, 61 % comparativement à celui de l'année 2018. Il s'équilibre en fonctionnement à 745.677.000 franc CFA et à 2.392.235.000 francs CFA en investissement.
Le Conseil régional du Béré entend poursuivre les chantiers entamés et inclure de nouveaux projets dans les domaines de l'éducation, la santé, l'électrification, l'adduction en eau potable, les infrastructures, les routes, entre autres.
kae/tad/fmo