samedi 19 mai 2007 par Fraternité Matin

M. Oulayes Yao Kpoulalé François est le nouveau maire de la commune de Koun-Fao dans le département de Tanda. Il succède à Koffié Eugène, décédé en février dernier.
Il a été élu récemment par 17 conseillers municipaux sur 22 votants. Ses trois adjoints ont pour noms Kouassi N'Zian René, Issouf Ouattara et Appia David. Le scrutin a été supervisé par le préfet de Tanda, Issa Coulibaly. Le nouveau maire de Koun-Fao s'est engagé à doter sa commune d'équipements communautaires indispensables à son développement. Cela est d'autant plus primordial pour les autorités municipales de Koun-Fao, que leur circonscription administrative vient d'être érigée en chef-lieu de département.
Pour mener à bien son mandat, M. Oulayes Yao a invité les conseillers municipaux et ses administrés à l'entente, l'union et la cohésion. Des vertus cardinales également prônées par le préfet Issa Coulibaly. Lequel a demandé aux uns et aux autres de se mettre au-dessus des considérations politiques, souvent source de division et de retard dans le développement.

Traoré Moussa
Correspondant régional

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023