mardi 11 septembre 2007 par Le Patriote

Plusieurs personnalités des Forces Nouvelles ont effectué le déplacement au Stade Municipal de Bouaké. Outre le Général Soumaïla Bakayoko et le Commandant Wattao, le ministre Messamba Koné et Cissé Sindou, directeur de cabinet adjoint du Secrétaire général des Forces Nouvelles étaient également présents. C'est sur la pelouse, confortablement installés dans des fauteuils, qu'ils sont suivi le concert de Magic System.

u Peu après leur arrivée à Bouaké vendredi en fin d'après-midi, les Magiciens du zouglou ont été reçus en personne par le Commandant Wattao. C'était dans les locaux de l'Etat-major annexe des Fafn, situé au quartier Commerce de Bouaké.

u Pour saluer la naissance de sa fille qui est venu quelques heures avant le concert au monde, le Commandant Wattao a offert gracieusement à la population 1000 tickets d'entrée, pour un montant d'un 1million frs cfa.

u Le trajet Abidjan-Bouaké a été périlleux pour les musiciens, les artistes invités et les journalistes. Le car qui les transportait est tombé en panne à Yamoussoukro. Conséquence : ils ont dû patienter dans l'angoisse et le stress de 17 à 23h dans la capitale politique, avant que A'salfo et Angelo Kabila ne diligent deux dyna pour récupérer tout ce monde. Partis d'Abidjan à 14h, les infortunés arriveront finalement à Bouaké peu après 1h du matin.

u Animateur sur Radio N'Gowa, Gustave Adams a présenté avec beaucoup d'enthousiasme et de talent la première partie de ce concert. Il a vraiment su tenir en haleine le public pendant environ 3h.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023