jeudi 13 septembre 2007 par Notre Voie

Rosine Dogbo Gbaza, Awoulaba 2007, fait désormais partie de l'effectif des employés de Côte d'Ivoire-Tourisme, l'un des partenaires de ce concours de beauté. La remise du curriculum vitae (CV) de la lauréate au directeur général (DG) de Côte d'Ivoire-Tourisme a eu lieu, hier, au siège de l'organisme, au Plateau. Selon le directeur général de Côte-d'Ivoire-Tourisme, Pierre Kouassi Kouamé, en termes de notoriété de tourisme, iMl faut des canons de beauté pour porter haut le flambeau de la Côte d'Ivoire. Awoulaba est un symbole, elle constitue un support marketing important pour l'image du pays. Avec elle, la vitrine de la Côte d'Ivoire pourra être plus attrayante. Nous qui avons pour objectif de vendre la Côte d'Ivoire à l'extérieur, nous avons donné la possibilité à Awoulaba de travailler avec nous. Cette collaboration consistera à vendre l'image du pays de façon dynamique?, a expliqué le directeur général. Pour le directeur général de Mediacom, Bernard N'Dri, représentant le CACI, le concours Awoulaba est de qualité car il est difficile d'organiser ce genre de concours et d'avoir un résultat incontestable que l'on peut utiliser pour vendre la Côte d'Ivoire à l'étranger?.

Djè Abel

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