samedi 27 octobre 2007 par L'intelligent d'Abidjan

Nous publions ci-dessous la déclaration du cabinet privé de Waraba suite à l'affaire Ben Soumahoro prêche dans le desert?.


L`affirmation idiolecte du président de la jeunesse du RDR M. KARAMOKO Yayoro selon laquelle Ben SOUMAHORO prêche dans le désert est juste. Mais, elle contient en même temps les germes de sa propre contradiction. En effet KARAMOKO Yayoro a raison parce que l`auditoire cible et préféré du député de Bako est le RDR. Yayoro KARAMOKO confirme donc qu`il n`ya plus personne dans le club de soutien à Alassane OUATT ARA. Le RDR résiduel est devenu par ce fait même un désert. En même temps, KARAMOKO Yayoro feint de ne pas se rendre compte que dans ce fameux désert, il y avait au moins deux personnes puisqu`il a sans conteste entendu le discours de l`honorable Ben SOUMAHORO au point de lui donner une suite.
Waraba qui connaît bien la maison OUATTARA et son excroissance le RDR recommande au jeune KARAMOKO Yayoro la plus grande prudence dans la défense de son mentor parce qu`il est persuadé qu`un jeune intellectuel de son intelligence ne résistera pas longtemps à la tentation de quitter ce milieu malsain. Quand il aura compris que tout repose sur le mensonge dans le RDR et qu`il aura pris la décision salvatrice de le quitter et de dénoncer à son tour l`imposture grotesque et sans lendemain d`Alassane OUATTARA, il se verra immanquablement opposer ses propres propos d`aujourd`hui par les derniers fous du roi. Ces derniers lui reprocheront par exemple de crierparce qu`il a faim. KARAMOKO Yayoro, s`il est sage, doit prendre exemple sur son prédécesseur ODJE Tiacoré, qui a choisi désormais de raser les murs et de prendre ses distances. Le député de Bako Waraba est persuadé que le président des jeunes RDR ne tardera pas à rejoindre l`espace liberté qui attend tous les hommes de bon sens qui ont vu de près le diable

Le Cabinet privé du Député Ben SOUMAHORO Le 26 Octobre 2007

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023