mardi 29 janvier 2008 par Autre presse

Tamale (Ghana), 28/01 - L`entraîneur de la sélection nationale, Oliveira Gonçalves, a affirmé que la victoire de l`Angola 3-1 face au Sénégal, à la 2ème journée de la coupe d`Afrique des Nations de football (CAN), qui se dispute au Ghana était dûe aux changements tactiques effectués à la mi-temps.

Au cours d`une conférence de presse à la fin du match à Tamalé, Oliveira Gonçalves a expliqué que les 15 minutes de repos avaient été décisives pour inverser la situation.

Selon lui, pendant les 45 premières minutes , les joueurs n`avaient pas respectés les consignes techniques, d`où le but encaissé.

"Nous avons bien commencé le match, mais les choses se sont compliquées 15 minutes après, lorsque les athlètes ont opté pour les balles aériennes, et à la seconde période, nous avons exhibé notre football jusqu`à maîtriser l`adversaire", a-t-il dit.

Pour le coach angolais, l`Angola a bien mérité les trois points, parce qu`il était le meilleur et continuera à travailler en pensant déjà au défi contre la Tunisie, ajoutant que malgré sa défaite, le Sénégal reste encore l`une des grandes équipes d`Afrique.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023