mardi 29 janvier 2008 par Fraternité Matin

Le salon Abissa du Sofitel a servi de cadre récemment au lancement de la plateforme Akwaba Line, premier centre audiotel multifonctions à valeur ajoutée de télémarketing, sondages d'opinion, enquêtes de satisfaction et externalisation des services clients. En clair, ce centre dispose d'un centre d'appels qu'elle met à la disposition des administrations, des entreprises ou toute autre structure désireuse de bénéficier de son expertise pour la gestion en ligne de sa relation-client. La directrice générale, Mme Nadia Djémis, dans son speech inaugural, déclinera les offres novatrices proposées par sa structure. Il s'agit notamment des offres état civil et immigration.
La première est la mise à disposition des Ivoiriens de l'Etranger et de toute personne née en Côte d'Ivoire, d'un numéro qu'ils pourront appeler au besoin en vue d'établir des documents d'état civil et administratifs. Avec en prime, un simulateur de coûts inséré au logiciel dédié, aux fins d'une transparence et une traçabilité avec le client. La seconde consiste à fournir le maximum d'informations fiables sur les politiques d'immigration d'une dizaine de pays de tous les continents visés par les demandeurs. Les représentants de la Direction des Ivoiriens de l'Etranger du ministère des Affaires étrangères, les présidents de conseils généraux, les maires et Côte d'Ivoire Télécom, ont exprimé leur adhésion à cette société.




Rémi Coulibaly

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