mardi 29 janvier 2008 par Notre Voie

Le professeur Kata Kéké, député à l'Assemblée nationale, a exhorté chaque militant et sympathisant du FPI de Gadouan à disposer de ses pièces d'identité (acte de naissance, jugement supplétif) nécessaires pour porter de nouveau Laurent Gbagbo au pouvoir? lors des prochaines élections présidentielles. C'était le samedi 19 janvier dernier lors de la rentrée politique des comités de base FPI de Singuinkro (campement de Bidiahouan dans la sous-préfecture de Gadouan).
Deuxième vice-président de la commission nationale de supervision de l'identification (CNSI), M. Kata Kéké a expliqué aux populations l'importance du processus d'identification qui aboutit à la délivrance de la carte d'électeur en passant par le jugement supplétif et la carte nationale d'identité.
Pour Denis Kanga Konan, président du comité d'organisation, le processus de paix, arrivera à son terme par la victoire du candidat Laurent Gbagbo, le seul par qui nos aspirations profondes connaîtront un heureux dénouement?.
M. Goba Maxime, secrétaire général de la section Zuruguhé a, quant à lui, exprimé toute sa joie de voir les habitants de ce canton manifester publiquement leur adhésion au FPI.




Elisée Gonçalvès (Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023