lundi 11 février 2008 par Autre presse

JCI, Ferké - Samedi 09 Février dernier il aurait été fier le Colonel MORGAN premier parrain de la Jeune Chambre Internationale, de savoir que de Jeunes Citoyens ont renouvelé leur engagement dans la voie de la recherche du bien-être communautaire.

L' OLM FERKE est la seule restée en activité, malgré toutes les difficultés traversées, dans les zones CNO. Et son dynamisme s?est une nouvelle fois manifestée à l'occasion de sa rentrée solennelle ce samedi 09/02/2008

La positivité dans l'engagement de la dynamique Présidente Nationale Marie Annick Bidi, représentée par son Vice Président Exécutif National l'ami Harouna KOLOGO qui a su transmettre à l'auditoire présent la volonté de réussir par le développement.

Une rentrée solennelle haut en couleur au vu du parterre de membres, de sympathisants, de partenaires et d'illustres invités tels que le SOUS-PRÉFET de KOUMBALA M. Théophile NEMLIN représentant le préfet de département de ferké , les représentants du DGA de la SUCAF-ci, des forces impartiales, des forces nouvelles. Cérémonie solennelle qui a vu, sous le regard de plusieurs Past Presidents et surtout celui approbateur du Parrain du mandat 2008 M TUO KOLOTIOLOMA cadre à la SUCAF-ci, l'intronisation de l'ami SAVANE ISSIF chef de service à la SUCAF-CI par le vpen KOLOGO Harouna

Le nouveau Président de la JCI OLM FERKE, l'ami SAVANE ISSIF et son bureau ont désormais la responsabilité de mener à bien le mandat 2008 qui, placé sous le signe développons nos capacités et dans la vision : engagés pour le succès , sera, nous le pensons, source d'un développement communautaire productif et durable.

Que la foi en Dieu donne à la vie son véritable sens pour que le mandat 2008 conduit par le Président SAVANE et son bureau constitue une ?uvre noble pour que l' OLM FERKE perpétue le développement communautaire.

FOFANA BEN SOULEYMANE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023