mardi 4 mars 2008 par Notre Voie

Le commissaire de police Gnahoua ,Dorgelès a été victime d'un braquage hier autour de 15h30m au quartier les Perles à Cocody II Plateaux. Son véhicule de marque Mercédès couleur kaki a été emporté, ainsi que d'importants documents, trois portables, trois montres et une forte somme d'argent, car revenant de la banque.Je revenais d'un rendez-vous avec Sébastien Zéhi.
Arrivé au portail de la rue où il habite, trois individus sortis de nulle part, surexcités et armés de pistolets, m'ont intimé l'ordre de sortir de mon véhicule. Sans résistance, je me suis exécuté. Ils ont pris la voiture et sont partis dans la direction du quartier Sanon aux II-Plateaux?. Ces braqueurs a-t-on appris, venaient de braquer une agence Western Union située dans les environs. Je pense que c'est dans leur fuite, ils sont arrivés à moi?, a précisé le commissaire Gnahou, par ailleurs président de la section handball de l'Africa.
C'est le lieu de relever que les braqueurs se montrent de plus en plus mordants ces derniers temps. La semaine dernière ce sont deux honnêtes citoyens, notamment le fondateur du collège IGS à Yopougou , Jules Dago Djiriga et Kouadio Djessé, technicien à la radio de la radiotélévision ivoirienne (RTI) qui ont payé de leur vie suite à des braquages. Les éléments de la police, de la gendarmerie et du CECOS doivent ouvrir plus l'?il pour stopper cette monté de fièvre au moment où les acteurs politiques annoncent le retour definitif à la paix en Côte d'Ivoire.






Djè Abel

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023