vendredi 11 avril 2008 par Notre Voie

Marcory : La fédération FPI Abidjan-Sud veut la paix à Treichville
Le règlement de différend entre certaines sections FPI et la direction départementale de campagne (DDC) du candidat Gbagbo à Treichville préoccupe la fédération Abidjan-Sud de ce parti. Cette structure va débattre de la question le dimanche, à 15h30, à son assemblée générale extraordinaire qu'elle tient au jardin municipal de Marcory situé derrière la pharmacie du Grand marché. Les militants, avec à leur tête le secrétaire fédéral Ellot Wognin, consacreront aussi du temps aux informations et aux questions diverses.

Yopougon : Le canton Thé crée sa coordination FPI
Les filles et fils natifs du canton Thé, dans le département de Biankouma, et militants du FPI résidant à Abidjan veulent se doter d'une coordination. A cet effet, le doyen Narcisse Doua Gueu appelle ses camarades à une assemblée générale élective qui a lieu demain samedi au siège fédéral FPI à Yopougon-Ficgayo à 10h. Ensemble, ils désigneront le président de la nouvelle coordination.

Adjamé : Le FPI prépare les audiences foraines à Vavoua
M. Arnaud Zagbaï Tapé, directeur local de campagne (DLC) du président Gbagbo dans le canton Sokia et président de la coordination FPI, est soucieux du suivi des audiences foraines à Vavoua. Il rencontre, demain, à 9h30, à l'EPP Marie Koré à Adjamé, les militants et sympathisants de son parti. Les audiences foraines et l'organisation les coordinations FPI sont au menu de cette rencontre.

Cocody : La jeunesse FPI d'Aghien fait sa rentrée politique
La section JFPI Aghien, dans la commune de Cocody, effectue sa rentrée politique demain autour du thème Entrepreneuriat, jeunesse et politique. La cérémonie se déroule à 9h au terrain d'Aghien et est placée sous le parrainage du maire de Cocody, Jean-Baptiste Gomont Diagou, et sous la présidence de Pickas Damana Adia, conseiller du président du FPI. La section verra la présence du professeur Mamadou Koulibaly, président de l'Assemblée nationale et vice-président du FPI, qui aura à ses côtés Konaté Navigué, secrétaire national de la JFPI.

Daloa : Miaka Ouretto au contact des militants FPI
Le secrétaire général du FPI, Sylvain Miaka Ouretto, se remet en route. Dans le cadre des tournées de son parti, il se rend, vendredi, samedi et dimanche, à Vavoua et Daloa. Le président du conseil général de Soubré et député de Buyo sera avec ses militants de Bazra-Nattis, Vavoua, Gadouan, Daloa, Zoukougbeu et Gboguhé.

Guiglo : Meetings tous azimuts de Djédjé Mady
Le secrétaire général du PDCI est sans repos ce week-end. Le professeur Alphonse Djédjé Mady est attendu et à Guiglo et à Bloléquin où il anime des meetings de vendredi à dimanche à Taï, Zagne, Guiglo, Zomplou,Tinhou et à Bloléquin.

Agnibilékrou : Les militants FPI analysent la vie du parti
Comment se porte le FPI dans le département d' Agnibilékrou ? Telle est la question qui sera traitée demain à 10h par les militants qui se réunissent en assemblée générale ordinaire fédérale à leur siège. Le fédéral Kabran Kouamé et ses camarades se pencheront sur la visite que va effectuer dans le département la Première dame, Simone Ehivet Gbagbo, en sa qualité de vice-présidente du FPI.

Didiévi : La Première dame Simone Gbagbo annoncée
La fédération FPI de Didiévi s'apprête à accueillir Simone Gbagbo, qui est en tournée pour le compte de son parti. Les militants conviés dimanche à une assemblée générale au centre culturel Gloris mettront en place, au niveau de la fédération, un comité d'organisation pour préparer la visite de la vice-présidente de leur parti. Le fédéral Louis Gloris Kouassi Kouamé parlera aussi des audiences foraines et de l'identification à cette rencontre.


Une sélection de Benjamin Koré benjaminkore@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023