jeudi 24 avril 2008 par Notre Voie

M. Kipré Digbeu, membre du conseil général de Daloa, ex-PDG d'une maison d'assurances de la place a demandé aux populations de Daloa de renforcer l'union, l'entente et la solidarité entre elles en vue de la réélection du Président Laurent Gbagbo. C'était au cours d'un point de presse qu'il a animé à sa résidence à Dagbaboua, dans la commune de Daloa, lors de la rentrée politique de la fédération FPI de ladite localité, le 4 avril dernier.
Selon lui, les militants du Front populaire ivoirien de Daloa doivent suivre la stratégie de mobilisation et de sensibilisation de proximité que M. Guédé Béhina Sébastien, directeur départemental de campagne à Daloa, a mise en place, en vue de la réussite de sa mission, celle de faire réélire le Président Laurent Gbagbo à plus de 90% à Daloa. Pour atteindre cet objectif, les militants de base, les sympathisants, cadres, les élus du FPI et les patriotes doivent ?uvrer dans le dynamisme de 2000. Nous devons faire taire nos ambitions politiques personnelles pour demeurer unis et solidaires en vue de mobiliser pour la victoire de Gbagbo. Après 15 ans à l'étranger, je suis venu en Côte d'Ivoire et je me mets à la disposition de mon parti, le FPI. Nous devons travailler pour la victoire sans ambages du FPI à Daloa à toutes les échéances électorales, a-t-il déclaré.
Se prononçant sur le développement de Daloa, M. Kipré a soutenu que la capitale des antilopes a véritablement renoué avec le développement grâce à son conseil général. La mise en pratique de la politique des collectivités décentralisées, est bien l'?uvre du Président Gbagbo. Pour développer davantage tout le pays, il faut qu'il soit réélu. C'est cette mission que je dois accomplir avec considération, intérêt et conviction avec mes s?urs et frères de Daloa, a affirmé M. Digbeu Kipré.


Eustache Gooré Bi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023