vendredi 9 mai 2008 par Notre Voie

Elle affirme être éprise d'amour ; elle veut le prouver ce soir à tous ses fans, ainsi qu'à tous ceux qui partagent ce sentiment avec elle. Sous le coup de 20h donc, au Palais de la culture de Treichville, Chantal Taïba vous attend au rendez-vous galant dans un concert dénommé Doubéhi? ou tout simplement, hymne à l'amour?.
Je veux solennellement exhorter les uns et les autres à aimer davantage leurs prochains. Oui, que tous s'aiment d'un amour franc, sincère, véritable, sans la moindre hypocrisie?, lance la Reine du Matiko.
Le concert de l'ex-lycéenne de la chanson ivoirienne, qui totalise 26 ans de chanson, a un caractère innovant. S'il n'y aura pas de première partie comme à l'accoutumée, les spectateurs doivent s'attendre à un régal de duos qu'elle signera avec ses invités. En effet, en 2h de spectacle, Chantal interprétera une vingtaine de ses succès avec les Mawa Traoré, Billy Billy et bien d'autres dont la chanteuse à la voix suave préfère taire les noms.
L'autre curiosité de ce rendez?vous sera incontestablement la version béninoise de son tube Ayo Ayo?. Elle sera signée d'une star de la musique béninoise dont le nom, là aussi, est tenu secret.
On l'imagine aisément, Chantal Taïba veut marquer un coup inhabituel à travers son retour sur la scène de la salle Anoumabo où elle attend au moins 4500 fans prêts à célébrer l'Amour total avec elle.

Schadé Adédé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023