par AIP
Adiaké- Le candidat de la coalition de l'opposition aux élections législatives du 6 mars 2021, Nguetta Nguetta Joseph, par ailleurs membre du Front populaire ivoirien (FPI) a été présenté mercredi 10 février 2021 à la permanence du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) devant les militants de la plate-forme.
Pour mener à bien sa campagne, le candidat Nguetta Nguetta Joseph a mis sur pied une direction de campagne conduite par Adou Bogolo Georges, un secrétariat et des directeurs locaux de campagne dans les trois sous-préfectures du département, six directeurs locaux de campagne à Adiaké, trois à Assinie et cinq directeurs locaux à Etuéboué. Leurs missions sera d'encadrer la campagne et assurer la direction.
Ils ont pour mission essentielle, a précisé Adou Bogolo Georges, de vendre le candidat Nguetta Nguetta Joseph partout dans leurs contrées. Le candidat suppléant s'appelle M'balla Anziaman, natif de Assinie.
Nguetta Nguetta Joseph a été le candidat malheureux des législatives de décembre 2016 face aux autres candidats dont celui du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
zsg/tad/fmo