lundi 16 juin 2008 par Le Patriote

Le ministre Amadou SOUMAHORO, Directeur Régional de Campagne a rencontré jeudi 12 juin dernier au siège du RDR, les secrétaires départementaux, les élus, les cadres et leaders des régions du Bafing, du Denguélé et du Wordougou. Dès l'entame de cette importante rencontre, la première du genre depuis sa récente nomination par le Président du Rassemblement des Républicains en qualité de premier responsable de la campagne dans les régions du Bafing, du Denguélé et du Wordougou, Le Secrétaire Général Adjoint aux Affaires politiques du RDR Amadou SOUMAHORO a tenu a transmettre à l'auditoire un message fort de la part du Docteur Alassane Dramane OUATTARA
?'Le Président m'a chargé de porter à votre connaissance qu'il souhaite pour cette campagne électorale, l'union totale des filles et filles des régions que nous allons bientôt parcourir de fond en comble. Ainsi tout le monde doit être associé sans exclusion. Formez des équipes dynamiques composées d'élus, de cadres, d'hommes, de femmes, de jeunes dans tous les départements, sous-préfectures, dans les villes, les villages, dans les hameaux les plus reculés en tenant compte des réalités spécifiques à chaque région. C'est unis dans l'amour, la fraternité que le Docteur Alassane Dramane OUATTARA sera le prochain locataire du palais présidentiel.'' Et le Directeur Régional de campagne de poursuivre: ?'Si lors des dernières élections (Municipales, Conseils Généraux) , les candidats qui ont battu campagne au nom du Président Alassane Dramane OUATTARA et ont recueilli pour les uns et pour les autres 8193 % des suffrages exprimés, à quoi doit on s'attendre lorsqu'il s'agira d'aller voter pour notre mentor'' à lancé le Ministre Amadou Soumahoro à l'assistance.
Réaction spontanée et immédiate du public:'' plus 98 % pour ADO'' Pour les filles et fils ressortissants du Bafing, du Denguélé, et du Worodougou, toutes les localités des régions citées, sont et demeurent des citadelles imprenables du RDR. De jour comme de nuit, ils s'engagent à soutenir sans faille et sans relâche le Docteur Alassane Dramane OUATTARA.
SANOGO Mamadou Secrétaire national aux élections, fils de la région, assis aux Côtés du ministre Amadou SOUMAHORO, a en sa qualité de spécialiste des questions électorales, mis l'accent sur le taux de participation. Il a vivement souhaité que les populations électorales sortent massivement et prennent part de façon effective aux votes à la présidentielle du 30 novembre 2008, dont l'enjeu n'est plus à démontrer. Il s'agit de confier le pays a un homme compétent, excellent, qui grâce à son expérience d'unique et brillant Premier Ministre de Felix Houphoet Boigny et d'ancien DGA du FMI (ADO avait en charge plus de 100 pays du monde), pourra sortir la Côte d'Ivoire du coma profond dans lequel l'ont plongés depuis lurette, les refondateurs.
Apres des échanges fructueux avec ses invités du jour, le ministre Amadou SOUMAHORO a annoncé pour mi juillet 2008, un Séminaire sur l'organisation pratique de la campagne électorale dans les régions du Bafing, du Dinguélé et du Wordougou
Une initiative du Directeur Régional de campagne Amadou SOUMAHORO, saluée par tous les participants à la rencontre. En attendant la mise en place des équipées éclatées de la campagne électorale dans les région, le Directeur Régional de campagne a appelé à ses côtés DIAKITE Cotty Maire de la commune d'Odienné et SAKO Mamadou Président du Conseil Général de Touba. Dans les tout prochains jours, le ministre Amadou SOUMAHORO envisage de faire appel à d'autres compétences pour faire partie de son staff de campagne.
SOURCE CECOM

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023