vendredi 18 juillet 2008 par Nord-Sud

Le Comité national de pilotage du redéploiement de l'administration (Cnpra) était, hier, à son siège aux II-Plateaux, face aux représentants des fonctionnaires et agents de l'Etat de la zone Centre-Nord-Ouest (CNO).

La rencontre, selon le secrétaire exécutif du Cnpra, s'inscrivait dans la droite ligne du paiement des primes d'installation des fonctionnaires et agents de l'Etat redéployés dans la zone CNO.

La tranche des fonctionnaires et agents de l'administration concernée par ces paiements sont ceux de la deuxième vague de regroupement qui a été effectuée par les services du Cnpra entre le 1er juillet 2006 et le 30 mars. Les fonctionnaires et agents de l'Etat qui sont intéressés par l'opération sont au nombre de 8.557.

La rencontre a été assortie d'un calendrier consensuel de paiement de ces primes qui tient compte de la capacité de l'Etat et des modalités de paiement de Trésor public. Le chronogramme a eu l'assentiment du représentant du ministre de l'Economie et des Finances qui a pris une part active à la concertation d'hier.

Précisons toutefois que le Comité national de pilotage du redéploiement de l'administration continue le paiement de la deuxième tranche des primes d'installation de la première vague de regroupement des fonctionnaires et agents de l'Etat. Mardi, le Cnpra est à Touba dans le cadre de ce paiement.





K. Marras. D

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023