par LInfodrome

Le travail du quotidien L'inter en faveur de la paix et de l'unité en Côte d'Ivoire est reconnu par l'État ivoirien, qui l'a distingué.

Jeudi 18 février 2016, l'État de Côte d'Ivoire, à travers le ministre de la Communication, a décerné au quotidien l'Inter ''le Prix de l'excellence du meilleur promoteur de la paix et de l'unité nationale'', pour la qualité de son travail et pour le professionnalisme de l'équipe rédactionnelle. Le prix a été réceptionné par le directeur de publication du groupe Olympe, Vamara Coulibaly, des mains de la ministre Affoussiata Bamba Lamine, au cours d'une cérémonie à son cabinet, à Abidjan Plateau.

Je suis très heureux que l'État de Côte d'Ivoire reconnaisse à L'Inter sa vraie valeur. Je suis très heureux que l'État de Côte d'Ivoire reconnaisse le professionnalisme de L'Inter. Je suis très heureux pour ce prix qui vient récompenser des années de dur labeur , a déclaré Vamara Coulibaly.

Pour lui, c'est la preuve que l'équipe managériale du groupe Olympe est à pied d'oeuvre pour que l'entreprise se porte bien, et que le groupe doit mieux se porter après ce prix. Le Directeur de publication a félicité toute l'équipe rédactionnelle de L'Inter. Cependant, Vamara Coulibaly croit que ce prix est un défi lancé à L'Inter de rester au sommet.

Cette joie est aussi partagée par Hamadou Ziao, rédacteur en chef du journal distingué. Je remercie la ministre de la Communication, Affoussiata Bamba Lamine, porte parole du gouvernement pour cette distinction. Cela témoigne de ce que notre journal est suivi par le gouvernement. ... suite de l'article sur LInfodrome

Médias: La ministre Affoussiata Bamba distingue les lauréats du prix national d`excellence 2015
Publié le: 18/2/2016  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023