mercredi 20 août 2008 par Nord-Sud

La Coordination des cadres républicains du département de Boundiali (Ccrdb) affûte ses armes pour porter le président du Rdr, Alassane Dramane Ouattara, au pouvoir. Samedi, au cours d'un déjeuner de presse à la rue Lepic, la Ccrdb a donné un avant-goût de ce qu'elle prépare à Boundiali pour l'élection du 30 novembre.
Quelle contribution de la Ccrdb à la campagne présidentielle de ADO dans le département de Boundiali. Tel est le thème de l'exposé fait par le président Mafémory Kanaté en vue de donner une idée des actions qu'il compte entreprendre pour aboutir à ses fins.
Il a décliné, pour l'essentiel, ses actions en la mobilisation et en la sensibilisation accrue et continue des républicains de Boundiali sur les instruments électoraux (identification, bulletin unique) mais aussi et surtout il a souligné avec force que sa structure entend garantir une sécurité maximale à ses militants le jour du scrutin présidentiel.
Il a déroulé sa feuille de route en présence de Mme Coulibaly Yao Madiara, cadre du Rdr qui a repondu: Bientôt vos membres seront mis à contribution pour l'élaboration des stratégies en vue d'atteindre notre objectif pour porter ADO au pouvoir. Nous allons mener une campagne républicaine, civilisée et sereine.

K. M.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023