vendredi 22 août 2008 par Le Patriote

Football féminin L'Or dit non au Brésil
Ce sont bien les américaines qui ont dansé au stade des ouvriers de Beijing hier à la fin de la finale du tournoi de football féminin. Opposées aux brésiliennes, les américaines ont fait parler leur expérience et surtout leur endurance pour battre les techniciennes brésiliennes. Pourtant, les filles de l'oncle Sam auront été dominées de la tête aux pieds par une formation auriverde qui a du talent à revendre. Mais fort d'une bonne assise tactique, les américaines résistent à la technicité des filles du Sud pour les obliger à aller à la prolongation. Et c'est en ce moment que, d'un tir tendu, Lloyd Carli offre le précieux métal aux USA.

Beach volley : les USA au top
Comme les footballeuses, les volleyeuses de plage des USA ont remporté l'Or dans cette discipline. Face à la Chine, les américaines ont dû batailler fort pour venir à bout de la paire chinoise soutenue par tout un pays (21-18 ; 21-18).

Handball Hommes :
La France en demie finale
Les handballeurs français ont décroché leur billet pour la demie finale. Karaboué et ses camarades ont battu la Russie (27-24).

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023