mardi 25 novembre 2008 par Notre Voie

Après son élection le 30 août 2008 à la Résidence Hohinéné (2 Plateaux), Miss Internet-Côte d'Ivoire, Stéphanie Lah, a posé samedi sa première action communautaire en faveur du Village SOS d'Abobo, traduisant ainsi en acte sa volonté d'aider, au cours de son mandat, les enfants défavorisés, notamment les orphelins.
Ce don est composé de 5 sacs de riz, 2 fûts d'huile, de cartons de savon et de poudre à laver, de sachets de pâte alimentaire, de 5 ventilateurs et d'un chèque de 100 mille FCFA réceptionné par le représentant du directeur du Village SOS d'Abobo, Olivier Diomandé. D'une valeur de 400 mille FCFA, il est entièrement financé par André Marketing Group, structure initiatrice du concours de beauté.
Durant son allocution, elle a parlé de ses motivations et a invité les autorités compétentes à beaucoup agir en faveur de l'enfance défavorisée.
Avant la photo de famille et une visite d'une maison familiale du Village, les enfants du Village ont proposé de beaux spectacles, dont un de danse, à leurs invités.
L'une des spécificités du concours Miss Internet est d'inciter la femme ivoirienne à se préoccuper de son environnement.


Marcellin Boguy

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023