par AIP

Korhogo, Un homme a trouvé la mort, mardi 17 janvier 2023, dans une collision entre un camion de transport de coton et une moto au quartier Natio Kobadara, sur l'axe Korhogo-Ferkessédougou.

L"accident a eu lieu en début d"après-midi vers 15h 30 minutes. Un gros camion de la compagnie ivoirienne de coton (COIC) chargé de coton et une moto sont entrés en collision. Le conducteur de la moto a été tué sur le coup.

Selon plusieurs témoins, le conducteur aurait pris des excitants. Sous l"effet de l"excitant, il se rend dans un café. Au sortir du café, il remorque deux autres personnes. A l"intercession de la voie principale, sans marquer le stop, il se serait jeté sous les roues arrière du camion. Ses compagnons sentant le danger venir, ont eu le temps sauter de la moto, laissant le conducteur poursuivre le trajet sous le mastodonte

Joint par l"AIP, le directeur de la société cotonnière COIC, Silué Tiéliblé Adama, a déploré la mort du conducteur de la moto. Il a par ailleurs dénoncé une propension de la conduite d'engins à  deux roues par des mineurs, la consommation de stupéfiants ces derniers et bien d'autres conducteurs de motos à  Korhogo.

Les deux autres occupants ont réussi à  s"échapper in extremis. Le corps du conducteur de la moto quant à  lui, a été enlevé par les services des pompes funèbres et amené à  la morgue du centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo.

(AIP)

ss/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023