par AIP

Niakara, Le maire de Niakara, Pierre Koné, a tenu mardi 17 janvier 2023, une rencontre d'information et de mobilisation avec les autorités traditionnelles, religieuses et les responsables des associations et groupements socioprofessionnels de la localité pour un accueil chaleureux et populaire au vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné.

M. Koné a annoncé que Tiémoko Meyliet Koné, cadre natif du Hambol, effectuera une visite dans la région, 27 janvier 2023, précisément dans les localités de Dabakala et de Tortiya o๠il procédera au lancement de travaux de bitumage.

"Nous devons nous mobiliser pour réserver un accueil chaleureux, enthousiaste et populaire à  notre hâte, notre frère et notre fils", a-t-il déclaré, accompagné de ses adjoints, Joséphine Kélo et Daouda Fofana, lors de la rencontre.

Meyliet Koné va lancer les travaux de bitumage, non seulement de la piste, longue de 47 kilomètres, reliant la localité de Tortiya à  la ville chef-lieu de département (Niakara), mais aussi ceux de l'axe routier Dabakala-Satama-Sokoro/Sokoura, deux projets couplés à  quelques ouvrages connexes de bitumage de voiries de certaines localités de la région du Hambol.

(AIP)

jbm/gak/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023