par AIP

Adzopé- Le député du Rassemblement des Houphouàtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d'Adzopé sous-préfecture, Abel Botchi, a inauguré dimanche 20 février 2022 sa permanence sise au quartier TPA d'Adzopé, lors d'une cérémonie placée sous le patronage du Premier ministre et la présidence du préfet de la région de la Mé.

Pour lui, cette permanence lui permettra d'être plus proche des populations afin de leur expliquer davantage les lois votées. "Nous avons décidé de d'ouvrir cette permanence pour être plus proche des populations, de nos parents", a-t-il dit.

"En plus des tournées d'explication des lois votées que nous ferons dans les villages, désormais on se retrouvera ici également dans cette maison du député pour des séances d'explication des lois", a-t-il ajouté.

Aussi, a-t-il indiqué que ce sera l'occasion pour les populations d'évoquer les préoccupations de la région de la Mé. Il a profité de l'occasion pour annoncer la réalisation de certains projets par son biais et de nombreux autres à  venir. Aussi, a-t-il rendu hommage au président de la République, Alassane Ouattara et au premier ministre Patrick Achi, son "parrain politique".

Le porte-paroles des chefs présents à  cette cérémonie, Ohoué Léopold, a remercié Abel Botchi pour l'ouverture de cette permanence qui permettra aux populations de lui soumettre ses préoccupations.

ibt/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023