par AIP

Le conseil municipal d"Arrah sous la houlette du maire Harlette Badou N"guessan a dressé le bilan de quatre années (2018-2023) de gestion de la commune, lors d"un atelier initié du 3 au 5 février 2023 à  Yamoussoukro.

Le conseil municipal a inscrit 22 projets durant les quatre années d"exercice. Il a pu en réaliser 15 pour un taux d"exécution de 68.18 % qui ont permis une amélioration substantielle du bien-être des populations de la commune d"Arrah. Il s"agit notamment des opérations d"assainissement des quartiers Koko, Belleville, Dioulakro, de la construction au grand marché d"une vingtaine de magasins avec des toilettes, d"un centre de santé mère enfant et de six salles de classes.

Sept projets sont en cours d"exécution et l"atelier de Yamoussoukro a recommandé leur finition avant la fin du 3ème trimestre de 2023.

Le porte-parole de la chefferie de quartiers, Nanan Appiah et celui des jeunes, Keita Daouda, ont salué la tenue de cet atelier-bilan auquel ils ont été associés. Ils ont affirmé que les différents projets réalisés ont fortement contribué à  l"amélioration de leur cadre de vie.

Une motion de remerciement au président de la République et à  son épouse et une visite guidée de la basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro ont mis fin à  l"atelier.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023