par Abidjan.net

Pour marquer les esprits des conducteurs de la région de Gbêkê à  la fin de la semaine nationale de la sécurité routière, la Direction Régionale de Bouaké a, le vendredi 10 février 2023, initié une autre vaste campagne de sensibilisation contre l'incivisme routier. Avec l'appui des forces de l'ordre, l'opération s'est déroulée sur les grands axes de la ville de Bouaké. 

Le Directeur Régional, M. Oumar Touré Turay a, comme depuis le début de la semaine, montré toute sa détermination à  lutter contre l"incivisme routier. Il a, à  cet effet, sollicité une forte implication des acteurs du transport routier. Cette phase a été l'occasion d'apporter des précisions sur l'effectivité du permis à  points dès le 01 mars 2023.

Bien avant, M. Oumar TOURé Turay a sillonné avec son équipe, le mercredi 08 février 2p23, les axes du quatier Gonfreville et le carrefour place de la paix. Le message était le même. Pas d'alcool lorsque le chauffeur doit prendre le volant ; pas de téléphone au volant ; le port du casque pour les engins de 02 et 03 roues et le respect du code de la route en général sont obligatoires.

An

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023