par AIP

Bondoukou- La candidate N°1, Doris Mélèdje (22 ans, 1m75 ), étudiante en 2ème année BTS Tourisme, a remporté la couronne de miss pour la présélection régionale du Gontougo, organisée samedi 18 mars 2023 à la mairie de Bondoukou, et représentera cette région à la finale du concours Miss Côte d'Ivoire à Abidjan.

Sa première dauphine se nomme Ayou Ruth (20 ans, 1m75 ), candidate N°9, étudiante en Licence 3, sciences de la communication. La deuxième dauphine est la candidate N° 5, Yapo Fatim, étudiante en 1ère année BTS Ressources humaines/Communication.

Elles ont reçu respectivement du ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture et de Développement rural, Kobenan Adjoumani, des montants de 700 000 FCFA, 500 000 FCFA et 300 000 FCFA et des dons divers.

Pour le préfet de Bondoukou, Andjou Koua Severin, cette rencontre entend célébrer la femme du Gontougo. "Cette beauté ivoirienne qui ne se raconte pas, se décrit, se constate et se contemple", a-t-il dit au nom du ministre Adjoumani.

Selon le candidat aux municipales, Bamba Salia, l'apport du ministre Adjoumani pour l'organisation de cette compétition est la preuve de son engagement envers la région et son peuple, ainsi qu'un appel à l'union de toutes les filles du Gontougo.

Cette présélection régionale marque également les dix années d?existence du comité régional à Bondoukou.

nmfa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023