par AIP

Soubré - Le maire Traoré Lassina a offert des vivres, composés du sucre et du riz, à la communauté musulmane de Soubré pour la soutenir dans le mois de jeûne du Ramadan.

Lors de la remise symbolique qui s?est déroulée vendredi 24 mars 2023 à la grande mosquée de Soubré, le deuxième adjoint au maire, Adama Diarrassouba, représentant le donateur, a souligné qu'il s'agit d'une marque de soutien et de solidarité à l?égard de la communauté musulmane durant ce mois béni du Ramadan.

« C?est un mois de partage comme vous le savez. Et le maire Traoré Lassina ne pouvait pas ne pas agir en faveur de ses administrés, notamment les fidèles musulmans, pour les soutenir dans cette épreuve », a affirmé M. Diarrassouba.

Réceptionnant ce don, d'une valeur de sept millions de francs CFA, l'imam de la grande mosquée de Soubré et président régional du conseil supérieur des imams (COSIM), Abou Bamba, a traduit la gratitude de la communauté au maire Traoré Lassina, qualifiant ce don de « hautement humanitaire et symbolique, tout en formulant des prières pour la réussite de ses missions ».

(AIP)

km/bsb/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023