par Abidjan.net

La Fondation Mayama, une organisation créée par l'ex-Premier ministre ivoirien, feu Hamed Bakayoko, a offert le 26 mars 2023, des vivres et des non-vivres à des personnes vulnérables à Williamsville dans le Nord d'Abidjan. 

Cet acte de générosité s'inscrit dans le cadre du projet '' Solidarité Ramadan '' de la Fondation Mayama. 

Selon Djeneba Koné, la directrice exécutive de cette Fondation, cette année, les kits sont constitués des denrées de premières nécessités telles que le riz, le sucre, le lait, le couscous, le thon conserve, la tomate conserve, le beurre, le sel, le fromage, le détergent, le savon, le spaghetti, l?huile, les dattes, des petits pois et de l?eau. 

'' Le mois de ramadan est le mois béni, au cours duquel nous devons observer le jeûne, intensifier nos prières et multiplier les actes de charité. Durant ce mois, toutes les couches sociales sont soumises aux mêmes privations. Chacun d?entre nous se doit donc d?assister le plus démunis. Ce qui fait de ce mois, un mois de compassion'', a fait remarquer auparavant Mme Koné. 

La Fondation Mayama est une organisation caritative créée par l'ex-Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Elle s'est donnée pour mission de soutenir les personnes vulnérables. 

L'ex-Premier ministre Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars 2021 à Fribourg en Allemagne à l'âge de 56 ans.

 

L.Barro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023