par Abidjan.net
Mademoiselle Grâce Zokora, âgée de 19 ans et étudiante en licence 1 de finance comptabilité a été élue Miss San Pedro dans la nuit de samedi à dimanche, a appris Abidjan.net de bonne source.
Ainsi, la porteuse du dossard N° 10 ( Grâce Zokora) qui a été choisie au détriment de onze autres finalistes régionales, representera la région du Bas-Sassandra à la grande finale nationale du prestigieux concours Miss Côte d?Ivoire 2023.
L'écharpe de la première dauphine de cette compétition régionale a été remportée par la candidate N°4, Mlle Koffi Grâce, âgée de 20 ans et étudiante en licence 3 de Marketing Management.
Aux côtés de la Miss Grâce Zokora, la première dauphine Koffi Grâce participera également à la grande finale du concours Miss Côte d?Ivoire 2023.
Quant au titre de deuxième dauphine, il a été attribué à Mlle Dakouri Anna, une étudiante en licence 2 de Droit âgée de 20 ans.
Miss Côte d'Ivoire est un concours de beauté féminin destiné aux jeunes ivoirienne ayant un âge compris entre 17 ans et 25 ans.
L'an dernier (2022), ce prestigieux titre de Miss Côte d?Ivoire a été remporté par Mademoiselle Marlène Kouassi.
L.Barro