par AIP

Koun - Fao - Le préfet de Koun-Fao, Kouamé Ouffoué, a rappelé, mercredi 17 mai 2023, l'importance du sport dans le processus d'apprentissage des élèves, lors des finales sportives portées par l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).

M. Kouamé a exhorté les acteurs à cultiver le fair-play durant les compétitions organisées par la direction départementale des sports de Koun Fao, au lycée moderne Bad.

À l'issue de ces joutes sportives, le Collège privé technique Mucres s'est taillé la part du lion en raflant la majorité des trophées et médailles face au lycée moderne, les Collèges privés techniques Meskof et le collège privé Lebona.

Ces finales concernaient les disciplines du football, de le handball, du basketball, de l'athlétisme, et du saut en longueur pour les catégories, cadet, junior et senior filles et garçons.

Le sous-préfet de Koun Fao, Koffi Kouadio, la directrice départementale des sports, premier adjoint au maire Bamba Siriki ont pris part à ce tournoi scolaire.

aa/nmfa/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023