jeudi 24 juin 2010 par L'expression

La représentation du Rdr de la sous-préfecture de Grabo est en deuil. Les militants du parti de la rue Lépic de cette circonscription pleurent Kambiré Sami Abel. Le Directeur local de campagne (Dlc) du candidat Alassane Dramane Ouattara est, accidentellement, décédé hier à Grabo S/p de Tabou.
Selon Kouamé Norbert Koffi, Directeur régional de campagne associé, en mission dans le Bas-sassandra, le défunt, menuisier de son état, s'était rendu en forêt en compagnie de son bûcheron pour y abattre des arbres. Le bûcheron perché à la cime de l'arbre, poursuit le Drca, n'a pas eu la présence d'esprit de prendre des mesures de sécurité avant de sectionner une grosse branche. C'est cette branche qui, dans sa chute libre, est tombée sur son collaborateur de parti.
Transporté d'urgence à l'hôpital de Tabou, conclue le coordonnateur général chargé des nouvelles adhésions au Rdr, l'infortuné a rendu l'âme.
Au moment où nous mettions sous presse, Kouamé Norbert Koffi était en route pour Tabou pour, dit-il, apporter le réconfort du Dr Alassane Dramane Ouattara et de la Direction du parti à la famille éplorée.

Dosso Mourlaye
Correspondant régional

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023