lundi 5 juillet 2010 par Nord-Sud

Liverpool propose 6 milliards pour Gervinho

Tout juste nommé entraîneur de Liverpool, Roy Hodgson pense déjà au recrutement. En effet, le successeur de Rafael Benitez a du pain sur la planche. Désireux d'animer les ailes des Reds, ce dernier aurait coché un nom sur sa liste: Yao Kouassi Gervais dit Gervinho. L'affaire semble pourtant compliquée mais Hogdson veut absolument redorer le blason du club. Et dans cette optique, un bon recrutement est primordial. Il se murmure qu'une offre de 9,5 millions d'euros soit 6 milliards 151 millions de francs Cfa pourrait même arriver prochainement sur le bureau des dirigeants lillois.


PSG: Tiéné tout proche de signer ?

Le défenseur international ivoirien, Tiéné Siaka dit Chico, pourrait quitter Valenciennes pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon plusieurs sources, il se trouvait vendredi soir dans un hôtel de la capitale et pas vraiment pour y passer ses vacances mais pour y signer son contrat avec le PSG.


Yaya Touré rembourse le transfert de Villa

Encore une bonne opération pour le FC Barcelone ! Le Fc Barcelone avait acheté David Villa à 25 milliards 901 millions de francs Cfa, il y a quelques semaines. Vendredi, il a vendu Yaya Touré à Manchester City pour 21 milliards de francs Cfa (et environ 324 millions de francs Cfa de bonus).Voilà une opération achat/vente, qui paraît intéressante, surtout depuis que David Villa flambe en Afrique du Sud. Sur le marché, sa valeur continue de grimper en flèche. Ce n'est, en revanche, pas forcément le cas de Yaya Touré, éliminé dès les phases de poule du Mondial.


Gyan : Je suis fort mentalement

L'attaquant ghanéen Asamoah Gyan est brièvement revenu sur son penalty manqué à la dernière seconde du quart de finale contre l'Uruguay, finalement perdu aux tirs au but (1-1 a.p, 4-2 tab). Je m'en remettrai, je suis fort mentalement, j'ai eu le courage de tirer le penalty, c'est normal, c'est moi le tireur de l'équipe.


Brésil : Un retour au pays agité

Les joueurs de l'équipe du Brésil, éliminés du Mondial en quart de finale par les Pays-Bas (2-1), sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche à Rio. Ils ont été accueillis par des supporters mécontents et tenus à l'écart par les forces de l'ordre. Escorté par un agent de sécurité, Felipe Melo, jugé comme responsable de l'élimination de la Seleçao (après son exclusion, nldr), a tenté d'éviter les supporters furieux qui attendaient les joueurs à l'aéroport. Le gardien, Julio Cesar, s'est quant à lui exprimé quelques instants face à la presse. Je remercie tous les supporters brésiliens, a-t-il dit avant de commencer à pleurer, consolé par sa mère.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023