lundi 26 juillet 2010 par Fraternité Matin

On ne fait pas la politique pour jouer avec le destin de ses concitoyens. On entre en politique pour apporter des vraies solutions aux préoccupations quotidiennes de ses concitoyens et leur apporter le bonheur et la paix , a indiqué Affi N'Guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi), lors d'un meeting le samedi dernier à Samatiguila,indique alerte.info.


Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N'Guessan, a appelé les populations de Samatiguila à voter le candidat Laurent Gbagbo N'ayez pas peur du Fpi et ensemble, votons Laurent Gbagbo. Le choix de M. Gbagbo est essentiel pour le renouveau de la Côte d'Ivoire et la reconstruction post-crise , a-t-il expliqué. Pour lui, parmi tous les candidats à la magistrature suprême, seul, Laurent Gbagbo incarne les idées novatrices de développement.

Le patron du Fpi a indiqué que M. Gbagbo est entré en politique pour des raisons nobles et non pour tuer ses compatriotes et asservir son pays sur l'hôtel d'intérêts étrangers. Je suis venu vous dire à quelques mois des élections, de rejeter frères et s?urs de Samatiguila, les fétiches de vos malheurs pour épouser l'ère Gbagbo , fait-il remarquer.

Franck YEO

Franck-stephane.yeo@fratmat.info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023