mercredi 4 août 2010 par Nord-Sud

Le candidat du Parti ivoirien des travailleurs (Pit), Francis Wodié, était le week-end dernier à Touba pour exposer ses ambitions pour la Côte d'Ivoire. Je suis ici pour que nous échangions et que nous nous connaissions physiquement. Je suis, par ailleurs, venu vous dire que je suis candidat à l'élection présidentielle prochaine et vous demander de soutenir le candidat du Parti des travailleurs (Pit) , a-t-il annoncé. Son ambition c'est : mettre fin à la souffrance des Ivoiriens et faire en sorte que tout change en Côte d'ivoire . Pour y parvenir le candidat a demande l'organisation de l'élection présidentielle, qui selon lui, est la seule porte de sortie de la crise que traverse la Côte d'ivoire. Il a enfin invité la population à s'organiser, pour exiger la date de la tenue du dit scrutin.

L'élection présidentielle peut se tenir à la fin du mois de septembre. Les conditions sont réunies, mais, il y a des personnes qui s'amusent à la reporter chaque fois. Il faut donc les obliger à aller aux élections a-t-il martelé.

le Pr Francis Wodié était à la la tête d'une importante délégation composée de MM. Karim Fadiga, ministre de l'Environnement et des Eaux et forêts, Kouablan François, secrétaire général et Mme Angèle Gnonsoa, 1ère vice-présidente du parti.

K. O. à Man

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023