par L'intelligent d'Abidjan

Égypte-Côte d'Ivoire, est le plateau de la finale de la 3ème édition de la CAN U23 de football prévue ce vendredi 22 novembre 2019 au stade International du Caire.

À quelques heures de cette importante échéance, les analyses sont bien plus portées sur la formation ivoirienne présentée comme l'invitée surprise de cette finale. La Côte d'Ivoire n'est pas définitivement sortie de l'auberge avec la cascade de blessés et de forfaits dans ses rangs.

Après Ibrahim Sangaré et Kouakou Christian Michael Kouamé blessés qui ont rejoint leurs clubs respectifs en Europe, Idrissa Doumbia, Dogbolé Franck Anderson Niangbo et d'autres joueurs en déliquescence physique, ont également été mis au repos lors de la demi-finale finale et ne seront pas du rendez-vous du 22 novembre.

'' Même s'il faut jouer avec 11 entrants sans remplaçants, nous allons le faire et nous jouerons jusqu'au bout '', avait déclaré Haidara Soualiho, le sélectionneur de l'équipe ivoirienne la veille du match de la demi-finale contre le Ghana. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan