mercredi 18 août 2010 par Islam Info

Le commissaire divisionnaire Kourouma Mamadou (Directeur Général du Fonds de prévoyance de la police nationale et commissaire du hadj)

Vous venez d'être désignés commissaire du Hadj, quel effet cela vous fait ?
Kourouma Mamadou : Cela me fait plusieurs effets. Je suis satisfait d'être promu commissaire du Hadj 2010. C'est une promotion pour moi mais en même temps je mesure à sa juste valeur l'ampleur de la tâche qui m'attend. Je pense qu'avec la baraka, la bénédiction des uns et des autres, la communauté musulmane sera satisfaite. Avant notre nomination, nous étions aux services de nos frères et s?urs. Nous allons donc redoubler d'effort et faire d'avantage pour la communauté entière. C'est une mission qui nous a été confiée, nous n'avons pas droit à l'erreur. Tout ira pour le mieux. Nous savons qu'il y a des inquiétudes parce que certains pensent que nous sommes en retard pour le lancement du Hadj, mais nous rassurons tout le monde qu'avec nos chefs, nous réussirons à organiser le mieux possible cette édition.

Le temps est sérieusement avancé, quels seront vos priorités?
K.M : La priorité sera globale. Toutes les actions qui vont concourir à la réussite du Hadj 2010, nous allons mener ces actions dans l'immédiat parce qu'il y a une obligation de résultat pour cette édition du Hadj 2010. Nous remercions le chef de l'Etat pour la confiance placée en nous ainsi qu'au ministre de l'Intérieur Monsieur Désiré Tagro. Toute la communauté est satisfaite, elle l'a exprimée à travers le président du Conseil National Islamique, Idriss Koudouss.

Propos recueillis par Haroun B

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023