jeudi 21 octobre 2010 par Le Patriote

C'est connu. Mme Henriette Bédié adore danser. Hier, elle n'a pas fait mentir cette réputation. Elle qui n'a pas hésité à abandonner son époux dans la loge officielle pour exécuter quelques pas au son de la musique de N'Guess Bon Sens à Prikro et Ouellé.

Les ministres Koumoué Koffi et Niamien N'Goran DDC
Ces deux anciens membres du gouvernement, le premier sous Houphouët, le second sous Bédié, sont les directeurs départementaux de campagne du candidat du PDCI-RDA à Prikro (pour le ministre Koumoué) et à Ouellé(pour Niamien N'Goran). Dans leurs interventions, ils ont, chacun, fustigé les dix années de gestion des frontistes qui ont plongé le pays dans le chaos.

Les Komians soutiennent Bédié
Guérisseuses traditionnelles très respectées en pays akan, les komians ont chanté et dansé pour le président Bédié.

Bonne mobilisation
pour le président Bédié
Aussi bien à Prikro qu'à Ouellé, les populations sont sorties massivement pour acclamer et écouter le président Bédié. A Prikro, elles ont pris d'assaut le terrain de football et à Ouellé la cour de la mairie. Deux espaces qui étaient noirs de monde. En route, le cortège a été contraint de marquer des escales dans des villages, où depuis le matin hommes et femmes, jeunes et femmes, attendaient le leader du PDCI-RDA. On veut Bédié, Bédié, ne cessaient-ils de clamer. Par Y.S


www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023