jeudi 28 octobre 2010 par Le Patriote

Nous croyions améliorer notre mode de vie, quand les déchets toxiques ont pris l'assaut avec le problème du délestage. Les élèves de Côte d'Ivoire, futurs cadres du pays, n'ont pas autre choix que d'attendre la pleine lune pour réviser leurs cours sur les trottoirs.
Dans ces conditions désastreuses ou l'ivoirien ne mange plus à sa faim, serait-il possible d'attendre des résultats satisfaisantes? Je doute fort bien!
Aidons les moniteurs de paix à sensibiliser la population, une voix routière a forcement besoin de feu tricolores pour sa signalisation autant que, l'éducation des enfants a besoin d'une attention particulière.
Le moment est venu pour freiner l'hémorragie qui scandalise notre économie, quand on a hérité d'une nappe pétrolière durant dix (10) ans, sans que la population est tirée profit, il n'est pas étonnant que le peuple ait soif de s'exprimer.
Le 31 octobre 2010 est un moment crucial et historique pour la Côte d'Ivoire.
Le 31 octobre 2010 c'est la solution à nos problèmes pour une Côte d'Ivoire prospère.
Il faut que nous donnions envie aux Américains et autres pays à mieux connaître notre pays, ainsi nous serions mieux informés des réalités du monde, sans prendre trop de risque dans les différents aéroports.
L'acte des Américains, est un signe fort pour dire que nul n'est au dessus de la loi et que c'est à travers des élections libres et transparentes que nous pourrions mieux gouverner notre pays. Les femmes sont nos mamans, celles qui ont eu la chance d'être appelé première dame jusqu'à la période électorale, doivent s'abstenir de faire des ouvrages de dénigrement à l'encontre de leur premier fils, pire encore hors des frontières ivoiriennes. Apprenons à être des ambassadeurs de notre pays.
La Côte d'Ivoire de 1990 à 1993 n'a pas le même sourire que la Côte d'Ivoire d'aujourd'hui, elle a perdu la culture du travail, de paix et de tolérance.
Elle veut récupérer sa place sur l'échiquier politique international.
L'évolution du monde moderne est basée sur le respect des lois et la culture du travail.
Evitons ce crime alimentaire contre les producteurs de cacao en Côte d'Ivoire.
Ces ressources permettent aux planteurs de survenir à leurs besoins.
Orientons les vers la production de nos vivres, plutôt que de tenir des promesses de construction des usines de transformations de cacao dans chaque village, promesse qui ne verra pas sa réalisation.
On doit quelques fois plus à une erreur singulière qu'à une vérité commune.
Le RHDP est une coalition solide et responsable avec des experts qui ont fait preuves de bonne gouvernance en construisant des usines, des écoles, des églises, des cathédrales, des mosquées et une basilique appréciée de tous, démontrant ainsi, qu'à travers les ?uvres caritatives, l'on peut développer son pays.
Au nom de notre coalition, j'exhorte mes s?urs et frères à faire le bon choix.
Un candidat qui a la culture du travail.
Un candidat qui a le sens des relations
Un candidat qui respecte la parole donnée.
Vive la Côte d'Ivoire! Vive l'Afrique, pour que vive le RHDP!
Président du RHDP Espagne: Koné Yacouba.
rhdpespagne@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023