lundi 22 novembre 2010 par Le Patriote

Banny, grand chanteur

Le premier ministre, Charles Konan Banny est un excellent chanteur. Hier, à Bouaké, il a fait montre de cet autre talent. Avant son discours, c'est par un chant religieux, qu'il s'est adressé à l'assistance. Son duo avec Antoinette Konan a bien fonctionné au grand plaisir du nombreux public.


Le show des Antoinette

Elles ont en commun le prénom Antoinette. Antoinette Konan et Antoinette Allany ont fait une prestation fort appréciée par la population. Une prestation qui a tiré par moment de son siège, le candidat du RHDP, qui a esquissé des pas de danse, question d'être en phase avec la population qui a chanté et dansé avec son leader et les deux talentueuses artistes.


Voir ADO et être heureux

Très peu de personnes ont fait le déplacement pour écouter le message du leur candidat. Pour beaucoup, l'heure n'était pas au discours, mais à une rencontre avec leur candidat. Dites au président d'arrêter de parler. Il nous a déjà convaincu. Nous sommes là juste pour le voir, ne cessait de répéter un groupe de jeunes. Il a suffi de la présence du candidat du RHDP pour combler ce groupe de jeunes. On la vu. On est heureux , ont-ils lancé dès que le candidat du RHDP a fait son entrée au stade.


Le Collectif des artistes du RHDP étaient aussi là

Ils ont décidé de jouer à fond leur partition pour la victoire de ADO. Noël Douré est ses jeunes frères ont presté en l'honneur du RHDP et de son candidat Alassane Ouattara. Avant eux, les artistes confirmés comme fadel Day, le Groupe Taboth Cadence et de nombreux artistes en herbe ont presté


Les Jets, véritable curiosité

Malgré la distance, beaucoup d'habitants de Bouaké ont fait le déplacement jusqu'à l'aéroport pour non seulement accueillir leur candidat, mais aussi et surtout pour voir le jet privés dans lequel le Dr ADO et sa délégation ont rallié Korhogo à Bouaké. Ces derniers, ont immortalisé l'évènement par des prise de vue via leur téléphone portable.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023