vendredi 18 fevrier 2011 par Le Temps

Nous venons par la présente, vous révéler ce qui suit: Excellence, vous êtes un homme. Vous n'êtes pas Dieu. Vous devez donc vous dire que vos connaissances spirituelles sont limitées. En plus, Dieu, Seul créateur de l'homme, sait le destin qu'il a réservé à ce dernier. Excellence, si nous nous adressons à vous, cela ne relève pas de notre propre autorité, mais de la volonté de Dieu qui vous a créés. Ce Dieu, créateur de tous, qui sait que vous, Excellence, êtes la base arrière de la rébellion en Côte d'Ivoire. Permettez que nous vous disions ce que le Saint Esprit nous a annoncé en l'an 2000. Si le problème d'Ado (Alassane Dramane Ouattara) n'est pas réglé, il y aura une grande guerre en Côte d'Ivoire. Cette révélation nous a permis de faire des enquêtes spirituelles.

Si le président de la Côte d'ivoire, Monsieur Laurent Gbagbo, est allé dans les heures chaudes chez vous, au Burkina Faso, c'est dû au fait que nous avons approché un membre de l'Assemblée nationale ivoirienne qui le lui a conseillé. Excellence, nous avons fait le tour du monde spirituellement, et avons vu les forces spirituelles et mystiques qui composent les deux camps.

Excellence, on ne prépare pas la guerre contre le peuple de Dieu. Et votre comportement donne raison à vos accusateurs. Mais sachez que le brave inconscient fait perdre la guerre à son peuple, parce que son combat n'est pas la volonté de Dieu. Excellence, nos ancêtres ont construit les deux Etats, à savoir la Côte d'Ivoire et la Haute-Volta appelée aujourd'hui Burkina Faso. Vous ne pouviez prétendre être maître de ces deux pays que Dieu ne vous a pas donnés. Cette guerre n'est pas prévue par le plan de Dieu. La Côte d'Ivoire est la nouvelle Jérusalem. Satan peut-il changer son statut ? Nous vous prions de bien vouloir vous conformer au code électoral et à la Constitution ivoirienne pour dire la vérité ! Rien que la vérité ! La France est un pays hostile à l'Afrique, et elle pense que l'Afrique doit toujours demeurer sous sa domination. Même si vous avez reçu beaucoup de biens de la part de la France, pensez à sauver l'Afrique par la vérité, en disant la vérité constitutionnelle. Aucune force mystique n'est supérieure à celle de Dieu.

Excellence, la Côte d'Ivoire est en train de brûler, mais la finalité est la raison qui doit revenir à Dieu. Pour cela, vous ressaisir est une preuve de haute conscience et de grandeur d'âme qui vous permettra de redorer votre honorabilité vis-à-vis de l'Afrique et de votre peuple. Excellence, sept jours de combats sont prévus pour la fin de cette sale guerre imposée à la Côte d'Ivoire.

Veuillez recevoir, Excellence Monsieur le président, nos sincères considérations.

Un groupe de spiritualistes

Fait le 13 février 2011

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023