vendredi 18 fevrier 2011 par L'expression

Les Eléphants sont éliminés, quelles actions Orange va-t-elle désormais entreprendre sur le terrain pour la suite de la compétition?
C'est vrai que nous sommes sortis de la course, mais Orange Côte d'Ivoire ne va pas lâcher l'équipe nationale. La mobilisation ne va pas s'arrêter parce que nous avons encore des échéances. Pour ce qui est du Chan, il continue et en tant que sponsor, nous avons plusieurs activités qui se font directement à Khartoum. Le jeu pronostic va continuer. On va toujours emmener nos clients à bénéficier des lots qui sont mis en jeu. Pour la presse, on réserve encore des surprises surtout à la finale.
Quelles dispositions allez-vous prendre pour maintenir la flamme ?
Le jeu pronostic existe toujours. Sur facebook, on a fait des quiz où on a permis aux internautes de donner, par exemple, le onze de départ contre le Cameroun. Ils vont gagner des lots. Nous allons permettre à la jeunesse branchée sur la technologie de pouvoir gagner des lots à travers ce quiz-là.
Qu'est-ce qui est prévu pour les quarts de finale sans les Eléphants ?
On va faire en sorte d'emmener les gens à toujours s'intéresser à la compétition même si les Eléphants n'y sont plus. On va amener le public sportif à soutenir les autres pays en lice et leur permettre de gagner beaucoup de lots Orange.
T.K

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023