mercredi 23 mars 2011 par Le Patriote

Menace d'une année blanche - La JESDDR pour la reprise des cours
La Jeunesse Estudiantine et Scolaire pour la Démocratie le Développement et la République (JESDDR), salut les dernières décisions de l'Union Africaine (UA) qui reconnaissent la victoire du Dr ALLASSANE DRAMANE OUATTARA aux élections présidentielles du 28 novembre 2010.
Le bureau exécutif et national de la JESDDR et l'ensemble des comités de base soutiennent ces décisions et appelle le président sortant Mr Laurent GBAGBO à respecter la volonté du peuple ivoirien en cédant sans délai le pouvoir au président ALASSANE DRAMANE OUATTARA.
Face à la menace d'une année blanche qui plane sur l'école ivoirienne, nous élèves et étudiants de Côte d'Ivoire, appelons les nouvelles autorités légitimes à prendre toutes les mesures nécessaires, pour la reprise effective des cours sur toute l'étendue du territoire national.
La JESDDR demande à tous les élèves et étudiants de soutenir les nouvelles autorités légales et de s'éloigner de tous actes pouvant conduire notre pays à une guerre civile.
Camarades étudiants, étudiantes, chères frères et s?urs des lycées et collèges, l'heure de la mobilisation pour la paix à sonner. ?uvrons tous ensemble pour la restauration de la véritable démocratie et pour l'émergence d'une génération consciente, responsable et soucieuse de l'avenir de notre patrie la Côte d'Ivoire et de l'Afrique toute entière.
Fait à Abidjan le 20/03/2011 Pour le Bureau Exécutif National de la JESDDR / La Présidente
Mlle Savané Fanta Sy


www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023