mercredi 23 mars 2011 par Le Temps

L'Angleterre n'attendait que ça. Ce mardi, John Terry a tenu une conférence de presse pour revenir sur son retour en tant que capitaine de l'équipe nationale. Je suis très heureux de récupérer le brassard, a-t-il déclaré, avant de revenir sur son année de punition après le ''Terrygate''. A l'époque, j'étais déçu, mais pour moi le plus important était de me concentrer sur mon jeu. Aujourd'hui, je suis plus âgé et beaucoup plus sage. Je me suis concentré sur les bonnes choses. Je sais ce qui se dit sur moi sur et en dehors du terrain.

Personne n'a rien dit à l'entraîneur, et personne ne m'a rien dit

Le défenseur de Chelsea assume le fait de ne pas être la tasse de thé de tout le monde. Et il assure que personne n'a remis publiquement en question le choix de Fabio Capello. Quand l'entraîneur a réuni l'équipe à l'entraînement et dit que j'allais récupérer le brassard définitivement, il a demandé aux joueurs s'ils avaient des questions et personne n'a parlé. Personne n'a dit un mot à l'entraîneur, et personne ne m'a dit un mot.

Forfait en raison d'une blessure à un mollet, Rio Ferdinand n'est pas présent au rassemblement des Three Lions. Terry a eu un mot pour celui qui a porté le brassard durant l'année écoulée : Je pense à Rio. Même si j'ai récupéré le brassard, je sais bien qu'il y a des leaders dans le vestiaire et les mecs ont toujours une grande influence.

France football

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023