jeudi 21 avril 2011 par Le Nouveau Réveil

La propagande LMP avait annoncé pour mort, tué dans les bombardements des armes lourdes de Gbagbo, à la résidence présidentielle, le chanteur Serges Kassy, en vue de révolter davantage ses fans, désormais très peu nombreux. La réalité est tout autre.
Serges Kassy, le reggaeman, membre de la galaxie patriotique de Blé Goudé, a fui le pays où il annonçait l'apocalypse pour les " rebelles ", c'est-à-dire tous ceux qui ne réfléchissaient pas comme lui.
Après que son champion Laurent Gbagbo " a pris drap " (a fait face à la terrible réalité) le 11 avril dernier, selon les propres termes de sa chanson où il raillait Houphouêt-Boigny, Serges Kassy s'est enfui vers le Ghana voisin. Il a été aperçu à Accra, la capitale ghanéenne, par des témoins qui l'ont tout de suite reconnu du fait de sa tignasse peu ordinaire. Plusieurs barons du FPI et de LMP, ainsi que des miliciens et des soldats pro-Gbagbo déserteurs ont trouvé refuge au Ghana, où ils bénéficient du soutien des autorités du NDC au pouvoir. Cette situation provoque le mécontentement de la population, qui dans sa majorité, est favorable au RHDP et au Président Ouattara.
Prince Béganssou


www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023