jeudi 21 avril 2011 par Le Nouveau Réveil

Les inquiétudes des clients du groupe Cie-Sodeci peuvent s`estomper. Aucune pénalité ne sera retenue contre eux. En effet, nous a assuré une personne ressource de la direction du groupe, " Les dates limites des factures Cie-Sodeci seront reconsidérées. C`est une situation de crise; pour l`heure, aucune disposition particulière n`est prise, mais les clients doivent savoir que tout sera mis en ?uvre pour ne pas qu`ils soient l`objet de pénalité quelconque. Aussi, ne crois-je pas qu`on interrompe la fourniture de l`électricité et de l`eau. Cela ne se fera pas. Bien au contraire ". Bonne nouvelle pour les Ivoiriens qui se demandent encore ce qui adviendrait, une fois les dates limites de leurs factures passées.
Concernant le groupe, des travailleurs ont repris du service, alors que d`autres sont contraints d`attendre. De nombreux bureaux à Abidjan et dans certaines villes ont été saccagés et pillés. Il faut remettre tout en ordre en reconstruisant et en équipant les locaux sinistrés par l`action humaine.
Le gouvernement ivoirien n`oubliera pas les entreprises dans cette phase de relance. L`intention est apparue dans les différents discours de la nouvelle équipe, même avant la prise effective du pouvoir.

P.T.


www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023