samedi 23 avril 2011 par Soir Info

Nous tenons, une fois de plus, à faire savoir à nos lecteurs ainsi qu'à toute l'opinion nationale que Monsieur Adama Coulibaly, PCA de la Matca, n'a jamais animé de conférence de presse tendant à donner un mot d'ordre aux transporteurs au cours de la crise post-électorale, comme nous l'avions malheureusement écrit, le vendredi 31 décembre 2010, sous le titre : '' Désobéissance civile/Des transporteurs n'en veulent plus-l'appel du Pca de la Matca''.
Cet article pour lequel nous avons fait un démenti, le lundi 3 janvier 2011, et présenté nos excuses à Monsieur Adama Coulibaly, ainsi qu'à tout le personnel de la Matca, est brandi, quatre (4) mois après, contre cet établissement financier et son PCA.
Au point où nous sommes peinés de savoir que l'un des responsables de la Matca a récemment essuyé des tirs d'hommes armées et s'en est sorti avec des blessures graves et qu'en outre, le PCA de la Matca fait l'objet de toutes sortes de menaces.
Le vendredi 22 avril 2011, Monsieur Adama Coulibaly était à notre Rédaction pour crier sa colère, ainsi qu'il n'a cessé de le faire, à juste titre, depuis la parution de cet article infondé.
Face à ces préjudices, et mesurant tout le tort qui en résulte, il est plus que nécessaire de faire comprendre que jamais, répétons-nous, il n'a été question d'une conférence de presse animée par Monsieur Adama Coulibaly comme sus-rappelé.
Nous sommes attristés et regrettons ce fâcheux désagrément causé à la Matca et à son PCA. Aussi, voudrions-nous leur exprimer notre profonde désolation et nos sincères excuses face à cette situation.
La Rédaction

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023