lundi 30 mai 2011 par AIP

Bouaké,Le commandant de la section de Dabakala des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI), le lieutenant Doumbia Inza, a décidé de traquer les braqueurs et autres coupeurs de route qui pullulent la zone de Katiola.

Lors d'une interview accordée à l'AIP, samedi, à Katiola, le Lt Doumbia Inza a indiqué que les FRCI continuent d'assurer leur base arrière et faisant en sorte que les populations qui sortent du traumatisme de la guerre soient débarrassées des bandits de grand chemin, très actifs ces temps-ci dans leur zone.

En mission à Katiola au nom du commandant du groupement tactique 2, Doumbia Inza a affirmé que ses éléments vont traquer les coupeurs de route jusqu'à leur dernier retranchement.

"Les coupeurs de route ont des kalachnikovs, mais nous savons qu'elle arme utiliser pour enrayer ces individus sans foi ni loi".

"Nous sommes présents et nous nous organisons pour la sécurité. Dans quelques jours, vous n'entendrez plus parler des coupeurs de route", a déclaré le Cdt Doumbia Inza de retour d'une opération de traque contre une bande de coupeurs de route signalés sur l'axe Katiola-Tiémé.

Selon le Cdt Inza, ses éléments sont déjà opérationnels dans les corridors et sur les routes et travaillent également pour récupérer et rendre tous les véhicules volés à leurs propriétaires.
(AIP)
Nam/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023