samedi 11 juin 2011 par Le Patriote

Ils ont gagné le pari de rétablir la légitimité et la légalité. Maintenant, il est temps de mettre le cap sur la réconciliation des c?urs. C'est à cela que la Fondation Nabintou Cissé engage les Forces Républicaines de Côte d'ivoire (FRCI). Pour les encourager dans ce processus, cette fondation qui porte le nom de la mère du président de la République, Alassane Ouattara, a offert, récemment dans la ville de Bondoukou- Nord Est de la Côte d'Ivoire- des vivres et des non vivres.

Pour Bamba Salia, représentant Touré Nabi Issouf, président de la fondation, cette action s'inscrit dans la continuité de nos activités qui consistent à consolider l'esprit de partage et d'aide à ceux qui ont besoin d'en recevoir des autres.

Recevant les dons, M. Niangblu Diby Victor, Secrétaire général, représentant le Préfet de Bondoukou a dit toute sa gratitude à la fondation, tout en rassurant que ces présents qui arrivent à point nommé, seront séance tenante remis aux ayants droit.

Ce sont, au total, une tonne et demie de riz, 30 Kg de poisson frais, 25 boites de tomate, d l'igname, 60 litres d'huile de table et 3 cartons de savon.

M. Téhua, représentant le maire de la capitale du Zanzan a donné les clefs de la ville à ses hôtes.

Jean- Antoine Doudou
(Infos : Fondation NC)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023