mardi 21 juin 2011 par L'intelligent d'Abidjan

Le ton est monté entre Sangaré et Sory
Pour une affaire de badge, Sory Diabaté (président de la Ligue Pro) et Sangaré Mahamadou (vice-président AS Divo) ont failli en venir aux mains samedi. Le ton est monté entre les deux responsables et la bagarre était proche n'eut été l'intervention de leurs connaissances.

ZDS crée un front
Simplice De Messe Zinsou (ZDS), invité spécial de la FIF, est sorti de la salle pour créer un front. Assis sur une chaise, l'ancien président de l'Africa Sport échangeait avec de nombreux journalistes qui prenaient plaisir à l'écouter.

Un supporter humilié
Le célèbre Bamba, bouffon devant l'Eternel et adepte du maquillage orange, blanc, vert sur le corps, a été refoulé de la salle par les forces de l'ordre. Bamba sans badge pour la circonstance, a eu pour son compte.

Des travailleurs de la FIF évitent Anzouan
Anzouan Kacou Albert est désormais dans ses habits d'opposant à Jacques Anouma. Le vice-président de l'AS Daoukro après avoir tancé le bilan financier de Jacques Anouma, est devenu persona non grata chez nombreux travailleurs de la FIF. Mais relaxe et souriant.

Légré et sa Peugeot
C'est à bord d'une Peugot 406 que le ministre Philippe Légré est arrivé à la Bourse du Travail. Ce qui a surpris de nombreux invités restés. Car les véhicules de nombreux présidents frappaient de par leur beauté ou design. Même le cortège du ministre n'était guère impressionnant.

Anouma surveillé comme de l'huile sur le feu
Des policiers assuraient la garde du président Jacques Anouma. L'homme qui n'aimait pas ce fait, a eu du mal à échanger avec de nombreuses connaissances.
Une sélection d'Annoncia S

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023